My AccountLogin +

Page d'accueil

Bienvenus chez Power Diagnostix Systems GmbH, Aix-la-Chapelle, Allemagne. Power Diagnostix offre des instruments pour la mesure et le contrôle de décharge partielle (DP), appareils de mesure du facteur de perte (LF/DF), systèmes de transmission de signaux analogues et numériques par fibre optique, systèmes et armoires d'essai et contrôle de haute tension et bien d'autres outils pour les applications de diagnostique de haute tension. Outre tous ces produits spéciaux pour le contrôle de la qualité et l'évaluation du cycle de vie de matériaux et éléments d'isolation, nous fournissons des services, know-how et courses de formations sur cet argument spécial.

ICMsystem Génération 5

Le ICMsystem Génération 5 est l'appareil de mesure de décharge partielle (DP) haut de gamme de Power Diagnostix, amélioré et actualisé continuellement après son introduction au début de 1993. Il offre un enregistrement parallèle en temps réel de DP avec environnements en AC et DC, mesure de RIV [tension d'interférence radio] selon les normes de NEMA et CISPR, localisation de défauts dans les câbles, analyse de la configuration DP, analyse spectrale, un grand nombre d'accessoires et un logiciel puissant pour une analyse avancée et l'information. Le champ d'application va de la recherche sur matériaux d'isolation, essais de contrôle de qualité, entretien préventif jusqu'à l'analyse avancée sur place de défauts.

Télécharger des informations de produit

ICMflex

Le ICMflex combine la mesure de décharge partielle, du facteur de perte (tan delta) et de la  localisation de défauts de câble DP dans un système unique. Tous les signaux sont pris directement sur le potentiel HT, transférés par Bluetooth ou câble de fibre optique à un ordinateur distant. Le système portable ICMflex est disponible de 30kVrms à 150kVrms pour la réalisation d'essais sur place ou il peut être adapté à des applications de laboratoire, même à niveaux de tension plus hauts. Les fréquences d'essai sont réglables de VLF (0.02Hz - 0.5Hz) à 300Hz. Les essais sur les câbles de moyenne tension ou les essais de diagnostique d'isolation sur des machines tournantes sont des applications typiques.

Télécharger des informations de produit

GISmonitor

Le GISmonitor est un système complètement automatisé pour le contrôle permanent en ligne de décharge partielle (DP) pour les tableaux de distribution à isolation sous gaz. L'architecture évolutive permet l'enregistrement complet parallèle de la configuration DP et la détection de défauts sur un nombre illimité de canaux. Les signaux DP sont pris de senseurs UHF intégrés ou extérieurs qui fournissent une bande de signaux jusqu'à 1.8GHz. Impulses de bruit extérieur et de commutation peuvent être séparées de DP interne. Le système est branché au moyen d'interfaces IEC61850 ou de signaux I/O à des systèmes de contrôle de sous-stations.

Télécharger des informations de produit

Le Paris

CIGRÉ 2018 - Expo and Reception

CIGRÉ (International Council on Large Electric Systems) is one of the leading worldwide Organizations on Electric Power Systems, covering their technical, economic, environmental, organisational and regulatory aspects. In 2014 and 2016, we have organized an evening event at the "Maison Blanche". This time, we have decided for a cruise on the Seine. We will hold our reception on Wednesday, August 29th.

[En savoir plus]

MCI1

New Mobile Communication Interface for Remote Monitoring

Power Diagnostix has developed the MCI1, a communication interface that provides a mobile telephone network connection for remote access to monitoring data recorded with PD instruments such as ICMmonitor, ICMmonitor CA, GISmonitor, or others.

[En savoir plus]

Certificates

Power Diagnostix Group meets highest quality standards

Since 2003 Power Diagnostix is running a certified calibration laboratory according to DIN EN ISO/IEC 17025, at first certified by the Deutscher Kalibrierdienst (DKD) and since January 2012 by the new German accredition authority Deutsche Akkreditierungsstelle (DAkkS). Additionally, in 2016, Power Diagnostix' quality management system has been certified according to ISO 9001:2015. Now the company has also successfully passed the audit for environmental management and obtained ISO 14001: 2000 certification.

[En savoir plus]