My AccountLogin +

Page d'accueil

Bienvenus chez Power Diagnostix Systems GmbH, Aix-la-Chapelle, Allemagne. Power Diagnostix offre des instruments pour la mesure et le contrôle de décharge partielle (DP), appareils de mesure du facteur de perte (LF/DF), systèmes de transmission de signaux analogues et numériques par fibre optique, systèmes et armoires d'essai et contrôle de haute tension et bien d'autres outils pour les applications de diagnostique de haute tension. Outre tous ces produits spéciaux pour le contrôle de la qualité et l'évaluation du cycle de vie de matériaux et éléments d'isolation, nous fournissons des services, know-how et courses de formations sur cet argument spécial.

ICMsystem Génération 5

Le ICMsystem Génération 5 est l'appareil de mesure de décharge partielle (DP) haut de gamme de Power Diagnostix, amélioré et actualisé continuellement après son introduction au début de 1993. Il offre un enregistrement parallèle en temps réel de DP avec environnements en AC et DC, mesure de RIV [tension d'interférence radio] selon les normes de NEMA et CISPR, localisation de défauts dans les câbles, analyse de la configuration DP, analyse spectrale, un grand nombre d'accessoires et un logiciel puissant pour une analyse avancée et l'information. Le champ d'application va de la recherche sur matériaux d'isolation, essais de contrôle de qualité, entretien préventif jusqu'à l'analyse avancée sur place de défauts.

Télécharger des informations de produit

ICMflex

Le ICMflex combine la mesure de décharge partielle, du facteur de perte (tan delta) et de la  localisation de défauts de câble DP dans un système unique. Tous les signaux sont pris directement sur le potentiel HT, transférés par Bluetooth ou câble de fibre optique à un ordinateur distant. Le système portable ICMflex est disponible de 30kVrms à 150kVrms pour la réalisation d'essais sur place ou il peut être adapté à des applications de laboratoire, même à niveaux de tension plus hauts. Les fréquences d'essai sont réglables de VLF (0.02Hz - 0.5Hz) à 300Hz. Les essais sur les câbles de moyenne tension ou les essais de diagnostique d'isolation sur des machines tournantes sont des applications typiques.

Télécharger des informations de produit

GISmonitor

Le GISmonitor est un système complètement automatisé pour le contrôle permanent en ligne de décharge partielle (DP) pour les tableaux de distribution à isolation sous gaz. L'architecture évolutive permet l'enregistrement complet parallèle de la configuration DP et la détection de défauts sur un nombre illimité de canaux. Les signaux DP sont pris de senseurs UHF intégrés ou extérieurs qui fournissent une bande de signaux jusqu'à 1.8GHz. Impulses de bruit extérieur et de commutation peuvent être séparées de DP interne. Le système est branché au moyen d'interfaces IEC61850 ou de signaux I/O à des systèmes de contrôle de sous-stations.

Télécharger des informations de produit

Gas insultated switchgear

Power Diagnostix Webinar in August

Free Webinar, August 11th:Temporary Monitoring and PD HV Testing of GIS

[En savoir plus]

Rotating machines

Power Diagnostix Webinar in July

Free webinar, July 7th: PD Monitoring on Rotating Machines

[En savoir plus]

Substation with transformer

Power Diagnostix Webinar in May

Free webinar, May 12th:PD Monitoring on Substation Equipment, Part II (Transformers)

[En savoir plus]